Circuit rouge en XL8

Ce circuit vous permettra de découvrir la côte d’Amour en passant par la baie de la Baule, Le Pouliguen, Le Croisic, La Turballe, Piriac, Mesquer. Le retour vers notre Aérodrome, s’effectuera en bordure de Brière sans oublier le survol incontournable des Marais Salants.

Circuit bleu en XL8

Ce circuit bleu, en plus de vous faire découvrir la Côte d’amour, ses Marais Salants, vous emmènera pour un tour du Golfe du Morbihan. Moment magique

Circuit vert en XL8

Le circuit vert, vous permettra de découvrir la côte d’Amour, mais aussi la région Morbihannaise. Un spectacle magnifique vous attend à l’arrivée sur le Golfe.

Circuit orange en XL8

Le circuit Orange sera une fabuleuse aventure. Après avoir découvert la Côte d’Amour et le Golfe du Morbihan nous mettrons le cap sur Quiberon pour ensuite faire le tour de Belle île. Moment magique par la beauté des lieux. Le retour vers notre base s’effectuera, en découvrant les 2 îles Houat et Hoëdic et se terminera par les marais Salants de Guérande.

Circuit jaune en XL8

Il sera identique au circuit Orange, mais avec une découverte de « La Vilaine » jusqu’à La Roche Bernard. Mais aussi, un survol du parc National de La Brière et pour finir avant de regagner notre Aérodrome le survol du pont de ST Nazaire.

journée

Cette journée de découverte est  un cadeau exceptionnel et surtout inoubliable pour tous ceux qui ont goûté à cette aventure.

Le rendez- vous est fixé vers 10h le matin. Vous aurez un briefing de votre journée puis nous partirons en direction de Noirmoutier.

Ensuite, on se dirigera vers l’île D’Yeu. Un survol de l’île à basse altitude vous fera découvrir son côté sauvage et la beauté de ses criques et de ses petites plages de sable fin.

Le retour s’effectuera par le pont de Noirmoutier, ou peut-être vous pourrez apercevoir le passage du Gois à marée basse. Ensuite, vous découvrirez toute la côte de Jade, en passant par Pornic, St Marie sur Mer, la pointe St Gildas, les immenses plages de ST Brévin, sans oublier le célèbre pont de ST Nazaire, ainsi que les chantiers de l’Atlantique qui vous feront découvrir l’immensité des navires qu’ils construisent.

Le déjeuner sera pris sur l’aérodrome de La Baule en compagnie de votre pilote.

Nous redécollerons en début d’après- midi pour survoler toute la côte d’Amour, sans oublier le Golfe du Morbihan, Quiberon et Belle île.

Le Golfe du Morbihan, comme Belle île, des endroits authentiques qui portent bien leurs noms, surtout découvert du ciel.

Paysages à couper le souffle !!